| question entretien moto et casque | |
|
+4SCOUF loucious daytona cedricr1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bandit passe son permis
Nombre de messages : 166 Age : 43 Localisation : Cogolin situation amoureuse : avec Kara ..... votre moto : B12 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:11 | |
| toi sa passe carémen a travers le slip???mdr surtou continu a me dir non si jamé je veu monté sur ton jet!! | |
|
| |
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:13 | |
| nan mais t'inquietes de toutes façon a la vitesse a laquelle je roule ca seche parce que tu croyais quand meme pas que j'allais te preter le guidon ..... tu reste derriere pas de risque que tu sois touché par la goutelette !!!! | |
|
| |
bandit passe son permis
Nombre de messages : 166 Age : 43 Localisation : Cogolin situation amoureuse : avec Kara ..... votre moto : B12 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:18 | |
| alala!!!ste goutelette nou a fé oublié le sujet de départ!!!mdr
pi bien obligé de resté derrière!!on dit que les plu petite cylindré doive passer devant!!! PTDR!! BOUYAKA | |
|
| |
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
bandit passe son permis
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:23 | |
| pétar tu la dit!!!!surtou que si je repren la bréle maintenan je conduiré pa dessuite comme l'an dernier!!me fo un pti temp pour reprendr en main!!snif | |
|
| |
cedricr1 admin
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:26 | |
| tout vient a point a qui sait attendre ... Prudence est de rigueur Mais ou vais je chercher toutes ces expressions a la con moi a cette heure la !!!! Faut que j'aille au dodo !!!! courage l'ami un jour tu roulera comme moi (ohhh celle la c'etait la meilleure ) | |
|
| |
bandit passe son permis
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:28 | |
| avec la goutte sur le jean????mdr | |
|
| |
bandit passe son permis
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 20 Nov - 0:29 | |
| jpréfére la combi!!me sen plus en sécurité | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:08 | |
| Moi, je ne nettoie jamais la visière du casque.
J'ai moins peur quand je vois pas où je vais ! | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:10 | |
| - desmoniac a écrit:
- Moi, je ne nettoie jamais la visière du casque.
J'ai moins peur quand je vois pas où je vais ! pour espérer avoir peur faudrait il encore qu'elle démarre ... ta moto de vieux !!!! oui je sais c'est par la la sortie | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:12 | |
| 33 piges, t'es plus toute jeune non plus, hein....
Aie, non, pas sur la tête... . | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:14 | |
| - desmoniac a écrit:
- 33 piges, t'es plus toute jeune non plus, hein....
Aie, non, pas sur la tête... . ah non mais vous avez pas compris c'est pas des motos de vieux en age .... puisque l'age réel il est dans la tête .... C'est des motos de vieux dans la tête... ( ça peut arriver à 20 ans aussi) | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:21 | |
| Tu verras, toi aussi tu y viendras, un jour, au terrible engin qui vibre entre tes jambes... | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 26 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
chicane passe son permis
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 60260 lamorlaye situation amoureuse : marié votre moto : 600 gsxr Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Mer 4 Aoû - 13:48 | |
| pour la moto essayer la fee du logi sa marche super bien sinon j'utilise quand j'ai des sous du moto waxx de motul 2 bombe minimum et du net freins de motul pour les jante pariel 2 bb surtou pas de karsher sa serre a rien voila le prix de tous sa 15€ par bombes et la fee du logi 2.5€ la bb bon netoyage les gars | |
|
| |
ardéchois encore un effort stoner
Nombre de messages : 4873 Age : 55 Localisation : GRE situation amoureuse : - votre moto : 1000 fzs Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
chicane passe son permis
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 60260 lamorlaye situation amoureuse : marié votre moto : 600 gsxr Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Jeu 5 Aoû - 10:32 | |
| au moin elle brille bien mais
sinon j'ai test ce matin le gs27 sur ma moto sa marche nikel reste plus qu'a passer un bon coup de fee du logi et c nikel et me reste les jant c relou sa plus de net frein | |
|
| |
cedricr1 admin
| Sujet: Re: question entretien moto et casque Dim 8 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question entretien moto et casque | |
| |
|
| |
| question entretien moto et casque | |
|