| qui aurrait une astuce | |
|
+4manu Tiboucan loucious cedricr1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mar 30 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
loucious moderateur
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : Corsica situation amoureuse : avec elle mmmmmm votre moto : El bandito rosso Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mar 30 Déc - 17:32 | |
| "Si, à la suite d’une infraction, le solde de points de permis d'un conducteur tombe à 6 points ou moins, il sera alerté par une lettre recommandée avec avis de réception (LRAR), rappelant qu'il peut suivre un stage de sensibilisation permettant de récupérer 4 points. Les autres pertes de points restent notifiées par lettre simple. "
... çà veut dire quoi ? | |
|
| |
Tiboucan apprenti rossi
Nombre de messages : 2059 Age : 61 Localisation : . situation amoureuse : qui fait le malin se mangera un sapin!!! votre moto : S 1000 RR Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
loucious moderateur
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : Corsica situation amoureuse : avec elle mmmmmm votre moto : El bandito rosso Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mer 31 Déc - 1:53 | |
| bon pour les points ok, suis pas concerné, mais bon çà marche pas pour les autres pv... | |
|
| |
gentilgremlin passe son permis
Nombre de messages : 261 Age : 61 Localisation : Montauroux 83 situation amoureuse : Célib, sniffff... un beau gars comme moi, gentil et tout... Quel gachis... Mdrrrrrr Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mer 14 Jan - 21:20 | |
| tu t'inscris en auto/moto école et tu fais un stage à 240€ tu en récupère même 1 de plus en deux jours... Tu en as d'autres, des questions bêtes.....? Vas-y, allonges toi, on va en parler.................... | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mer 14 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 61 Localisation : Montauroux 83 situation amoureuse : Célib, sniffff... un beau gars comme moi, gentil et tout... Quel gachis... Mdrrrrrr Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mer 14 Jan - 21:23 | |
| moi suis encore à 4, après un stage et une perte de 1 point sur Bordeaux.... Qd j'ai fais le stage, il me restait juste 1pt... | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mer 14 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Sam 17 Jan - 3:36 | |
| Je les récup tous ds un an je crois...comme je ne roule pas depuis 2 ans.... cool.... | |
|
| |
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Sam 17 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mar 3 Mar - 2:37 | |
| Et ça te fais marrer, toi... Pffff, ça se payera... Qd j'aurais une meule, bien sûr... En attendant, oui, t'as raison de rigoler... Mais rira bien qui rira le dernier, qd tu ne verras que mon trou du pot et mon boudin Arr (je parle pas de ma cop, hein... mais du pneu...) | |
|
| |
cedricr1 admin
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce Mar 3 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aurrait une astuce | |
| |
|
| |
| qui aurrait une astuce | |
|