voila j'ai eu l'occasion d'acheter sur le net un pantalon en cuir pour faire de la moto, aux enchères, tout neuf.
je suis tombé sur le même deux jours aprés mais moins cher de 30 euros, du coup me suis dit que ça pouvait être intéressant de le prendre en de revendre le premier juste en y associant les frais de ports et en arrondissant aux 5 euros supérieurs.
ce qui me permets de proposer à la vente le premier pour 140 euros, ce qui me semble être largement raisonnable
alors en voila les caractéristiques
pour ceux avec qui j'ai roulé ces dernières semaines, vous avez pu voir celui que je garde, l'autre est identique mais sans piqure blanche, tout noir
=> renforts latéraux
=> sliders
=> renforts genoux, coques plus renforts cuir
=> tissu élastique au dessus du genou afin de permettre un confort non négligeable de flexion
=> tissu élastique aux mollets afin de permettre l'utilisation de bottes sans compression désagréable
=> renforts tibias
=> cuir de trés bonne qualité
=> bien sur tout neuf, jamais porté
=> fermeture éclair norme CE standard dans le dos pour fixer un blouson
=> deux poches avant
=> tissu élastique dans l'entre jambe ce qui évite tout pincement de peau ou autre
pour ce qui est de la taille, je fais 1m74 pour environ 71 à 74 kg mais il y à largement de la marge sans problème
même pour quelqu'un d'un peu plus grand