| probleme électrique ... ( démarage ) | |
|
+4manu Jesuspm desmoniac yamaha-tzr-jo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamaha-tzr-jo jeune pilote
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : hyères , néoules ! situation amoureuse : couple votre moto : Yamaha Tzr , Suzuki Rmx Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 20:55 | |
| salut ! alors voila depuis hier ma moto ne démare plus au démarage électrique , alors obliger a la poussette ect.... puis quelque moment apré avoir rouler j'arrivais a la démaré électriquement !!! et la ta leur de plus belle j'arriver pas ! mais sinon tout le reste est nikel ! je pence que c'est la batterie qui est Hs ! Je voudrais juste avoir confirmation , ou peu etre que si sa pourrais venir d'autre part .... merci | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 20:57 | |
| Alors, même le cours sur le circuit de démarrage et de charge, t'as pas révisé ?
Pas bien..... | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : hyères , néoules ! situation amoureuse : couple votre moto : Yamaha Tzr , Suzuki Rmx Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 21:07 | |
| sisi lol ! non mais on a apris la batterie ! ( ce quel contien , comment la recharger ect.. ) mais pas mon probleme la ^^ | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 21:46 | |
| Alors vérifie déjà ta batterie
Tension au repos (c'est à dire après au moins 12 h sans l'avoir sollicitée)
Si t'as moins de 12,6 V tu la mets en charge. Si, après la charge et encore 12 heures de repos, sa tension est tjrs inférieure à 12,6 V ---> poubelle (hé oui)
Sinon, contrôle ta charge : moteur en marche, tension aux bornes de la batterie. Tu accélères un peu (2 000 / 3 000 tr/min, ça suffit), la tension doit augmenter. Si ce n'est pas le cas, problème, ton alternateur ne charge plus...
Si la tension monte, tu accélères encore un peu (aux alentours de 6 000 tr/min) > là, ta tension doit se stabiliser. Si ce n'est pas le cas, ton régulateur est en cause.
Elle est vieille, cette batterie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:18 | |
| oui plutot ! lol ben quand ta leur jlé faite tiré un peu pour la charger ! je suis resté au alentour de 10 000 tr/mn et genre j'arrete la moto ! et la j'arriver a la redémaré ! mais je la laisser 15 seconde , et que je re ésséyé sa marche plus ... sa ma fait sa du jour au lendemain ! jpence que c 'est la batterie qui est en cause ( enfin jspr ) parceque des fois ellle démaré pas sur le cou p ! donc en cas jvériffiré les mesure ! et on verra merci | |
|
| |
Jesuspm apprenti rossi
Nombre de messages : 2432 Age : 57 Localisation : Hyères situation amoureuse : marié votre moto : 125 varadero Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:39 | |
| Mais t'as fini de faire tes devoirs par Desmo? Desmo réclame de l'argent, te laisse pas faire. | |
|
| |
manu presque bon
Nombre de messages : 1276 Age : 58 Localisation : cogolin situation amoureuse : libre comme l'air votre moto : gsxr1100 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:39 | |
| idem pour moi cela mais arrivé sur mon 1100gsxr et c etait la batterie qui avait claquer ....change ta batterie et si eventuellement cela recommence comme dit desmoniac c est l alternateur qui fait plus son boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:42 | |
| ok ! merci de vos réponces =) | |
|
| |
nenette 83 moderateur
Nombre de messages : 8321 Age : 53 Localisation : le muy situation amoureuse : . votre moto : cbr 1000rr 06 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:42 | |
| c'est pas ses devoirs!!!!!!!!!
jesusmp t'as encore manger trop de cassoulet....... | |
|
| |
Jesuspm apprenti rossi
Nombre de messages : 2432 Age : 57 Localisation : Hyères situation amoureuse : marié votre moto : 125 varadero Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:45 | |
| OUPS! | |
|
| |
nenette 83 moderateur
Nombre de messages : 8321 Age : 53 Localisation : le muy situation amoureuse : . votre moto : cbr 1000rr 06 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Lun 9 Mar - 23:55 | |
| oui c'est pas mes devoirs ! mais un réel probleme lol ! | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:04 | |
| T'as intérêt à l'avoir ton bac pro, c'est moi qui te le dit !!!
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
elektronlibre en bonne voie
Nombre de messages : 3781 Age : 55 Localisation : HYERES 83400 situation amoureuse : on s'en fout votre moto : 750 GSX F Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:08 | |
| AU LIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT
OUSTE
MDRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:15 | |
| mdr ! déja ??? au non allé encor un peu .. :p | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3781 Age : 55 Localisation : HYERES 83400 situation amoureuse : on s'en fout votre moto : 750 GSX F Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Jesuspm apprenti rossi
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:19 | |
| mais il est encore debout lui???? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:21 | |
| mdr ! mais non jbosse pas ! jregarde mr and madame smith je sais plu quoi lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:21 | |
| il resquille il simule une panne pour trainer aller ouste on est pas dupe AU LITTTTTT | |
|
| |
Jesuspm apprenti rossi
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:22 | |
| - yamaha-tzr-jo a écrit:
- mdr ! mais non jbosse pas ! jregarde mr and madame smith je sais plu quoi lol !
Et en plus il en profite pour mater les voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:23 | |
| mais non ! mdrrr le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:25 | |
| voila ménan il regarde le film chez les voisins en leur demandant de faire ses devoirs avec les mains dans les poches
tu vas voir qu'il va même se mettre à picoler si ça continue
pffff jeunesse se perd
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jesuspm apprenti rossi
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) Mar 10 Mar - 0:26 | |
| Vais te lui filer du cassoulet, ça vas le calmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme électrique ... ( démarage ) | |
| |
|
| |
| probleme électrique ... ( démarage ) | |
|