| Changer joint du piston sur etrier frein avant ! | |
|
+2elektronlibre yamaha-tzr-jo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
yamaha-tzr-jo jeune pilote
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : hyères , néoules ! situation amoureuse : couple votre moto : Yamaha Tzr , Suzuki Rmx Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Mer 3 Juin - 21:38 | |
| SALUT a tous , Alors voila j'ai un probleme avec mes frein avant , je freine plus car mon joint du blog disque est mort , je pisse des goutte d'huile et tous :/ ! Donc j'voulais le faire a {truc possif} ( a hyères ) juste pour changer des joints , main d'oeuvre et Purge : 100Euros Alors j'ai demander vite fais au mécano qui m'explique , il faut enlever délicatement le piston ne pas le rayé et tous ! Donc vu j'ai pas 100euros a metre pour changer des jointss , je voulais savoir si quelqu'un du fofo pourrais m'aidé , ou meme le faire contre 30 euros ! Sa serais simpa ! Faudrais avant ce week end , et j'termine le boulot a 17h30 ou je l'amene la ou sa vous s'arange vous la réparé si vous avais du temp pendan que je suis a mon boulot , Dans ce cas j'ésséré de rajouté 10 euros si j'ai 10 de plus ! sinon ben je donnerias plus tard ! Voila sur ceux BONNE SOIREE ! PS : je suis a hyères ! | |
|
| |
elektronlibre en bonne voie
Nombre de messages : 3781 Age : 55 Localisation : HYERES 83400 situation amoureuse : on s'en fout votre moto : 750 GSX F Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Sam 6 Juin - 11:50 | |
| ah zut chui pas du tout au point pour ce genre de manip désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : hyères , néoules ! situation amoureuse : couple votre moto : Yamaha Tzr , Suzuki Rmx Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Sam 6 Juin - 16:48 | |
| Pas grav ! =)
bon ben je vien d'allé prendre rdv a suz' , ben j'ai déja acheter les joints , il me reste plus qu'a attendre le rdv le mercredi 24 juin =O c 'est long , est sortir encor et encor des sous =/ voila quoi ! :s | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Sam 6 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
nenette 83 moderateur
Nombre de messages : 8321 Age : 53 Localisation : le muy situation amoureuse : . votre moto : cbr 1000rr 06 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Mer 10 Juin - 18:24 | |
| mais non!!!! vive la carte en plastique......lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Mer 10 Juin - 23:21 | |
| lol putin wé ! aujourd'hui j'ai encor acheter une new bougie , chez SUZ' maintenant ils on le sourir des qu'il me voit ^^ =/ déja a peu pret 150 euros juste pour des joints de frein , de culasse , bougie .... c'est allucinant le prix ! :s | |
|
| |
loucious moderateur
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : Corsica situation amoureuse : avec elle mmmmmm votre moto : El bandito rosso Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Jeu 11 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Ven 19 Juin - 15:01 | |
| Mdr' maintyenant que j'ai eu l'accident je vais éséyé de faire passer en réparation et dire que sa freiné plus aprés l'accident on verra ! | |
|
| |
no comment jeune pilote
Nombre de messages : 356 Age : 45 Localisation : 13 situation amoureuse : ***** votre moto : r6 2003+ hypermot 1100 ducati Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! Ven 19 Juin - 23:22 | |
| attend on connais un ou deux mecano dans le 83 faut voir combien il prenne et si il le font | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer joint du piston sur etrier frein avant ! | |
| |
|
| |
| Changer joint du piston sur etrier frein avant ! | |
|