| les boules!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ardéchois encore un effort stoner
Nombre de messages : 4873 Age : 55 Localisation : GRE situation amoureuse : - votre moto : 1000 fzs Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: les boules!!! Jeu 23 Avr - 13:05 | |
| Hier, je suis allé chez dafy moto pour faire changer mon pneu avant. Au moment de payer, je vois marqué sur la fiche travaux - chaine trop tendue - Je leur signale que c'est leur atelier qui m'a changé le pneu arrière samedi dernier. Ils me répondent: "tiens c'est drôle..." Grrrrr, bref, je suis quitte à faire mon réglage moi même. Je vais à partir quand je vois une rayure bien profonde sur le dessus du réservoir... Après m'avoir posé la question suivante: "êtes vous sûr qu'elle n'y était pas avant?" ce à quoi je réponds oui, j'suis sûr. ils prennent en charge les travaux de peinture. Maintenant, je me demande si je vais pouvoir récupérer la moto avant de partir à Ledenon? sachant que je leur laisse mardi. ils m'ont assuré que cela ne prendrais que trois jours. La peinture et le vernis seront-ils suffisamment résistant pour que je puisse mettre une sacoche réservoir sans blème? merci de me faire partager votre avis | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 13:08 | |
| ca ca enerve !!!!
c'est vraiment des brankes chez daffy quand meme !!!!
et si tu prenais un bon gros sac a dos ? ca t'eviterai de mettre la sacoche sur le reservoir
ch'uis pas sure que la peinture soit assez seche pour ne pas l'abimer
ou alors une autre solution ...
tu l'amene apres le we de ledenon .... ils savent qu'ils sont en tord donc ca peut attendre après non ? | |
|
| |
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 13:12 | |
| de souvenir mais rien de sur du tout
24h pour l apres 24h la peinture 24 A 48H pour le vernis
donc minimum 72h ou trois jours ou 96 h ou quatre jours est la sa pose un souci
pas cool
mais bon comme dit plus haut rien de sur du tout | |
|
| |
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 13:15 | |
| donc je viens de trouver ca mr ardechois
j espere que ca t aidera
http://www.provence-peinture-distribution.com/fr/auto-moto-finition.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 55 Localisation : GRE situation amoureuse : - votre moto : 1000 fzs Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 13:17 | |
| ok, merci pour le transport, j'ai pour habitude de mettre mon sac sur la selle. au pire, j'ai le top case de 46L, mais je trouve ça moche. et pi, je veux réparation de suite | |
|
| |
cedricr1 admin
| |
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
nenette 83 moderateur
Nombre de messages : 8321 Age : 53 Localisation : le muy situation amoureuse : . votre moto : cbr 1000rr 06 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 14:44 | |
| pas top ton histoire!!!!!! | |
|
| |
elektronlibre en bonne voie
Nombre de messages : 3781 Age : 55 Localisation : HYERES 83400 situation amoureuse : on s'en fout votre moto : 750 GSX F Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 15:47 | |
| Ah, les ateliers de service rapide... Bon, déjà, pour le coup de la chaîne, tu leur sors la facture de l'échange du pneu et ils te font la tension correcte. Ils ne veulent pas ? Alors là, c'est drôle, parce que tu as la facture de ton pneu arrière et, une semaine après, la facture où ils précisent que "chaîne trop tendue". Et comme ils ne doivent laisser repartir un véhicule de leur atelier que lorsqu'il est "ok pour la route"... Bref, c'est le genre de mini scandale à faire quand le mag est plein de monde, le samedi aprem par exemple. Pour ton réservoir, tu as encore la chance qu'ils ne rechignent pas à te le refaire. Et pour, à l'avenir, éviter ce genre de mésaventure, il faut TOUJOURS signer un ordre de réparation sur lequel est stipulé l'état de la moto lors de son dépôt à l'atelier. C'est le seul document qui fait foi en cas de litige. Or, là, je ne sais pas si leur peintre a les mêmes compétences que celui qui t'a retendu ta chaîne, mais avec un OR, tu envoyais ta moto chez un carrossier et la facture chez Daffy. Non, je ne suis pas ami avec Julien Courbet | |
|
| |
| |
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 16:09 | |
| - ardéchois a écrit:
- à vrai dire desmo, pour la chaine, je préfère la régler moi même.
Vu leur façon de procéder, tu m'étonnes ! | |
|
| |
gentilgremlin passe son permis
Nombre de messages : 261 Age : 61 Localisation : Montauroux 83 situation amoureuse : Célib, sniffff... un beau gars comme moi, gentil et tout... Quel gachis... Mdrrrrrr Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 20:44 | |
| J'avoue que j'ai toujours tout fais sur mes machines, sauf les boudins, pasque c'est plus vite fait avec une machine, mais tout le reste, je dis bien TOUT, je fais moi... Même pas peur de tomber un moulin l'ouvrir refaire la boite, les pistons, les paliers, les soupapes, les roulements, ... bref, tout... On est jamais mieux servis que par soi-même... Et si vous avez des galères mécaniques, et que vous êtes pas loin de MONS, je suis là... Pas cher, Pas cher... lol Gratis pour les potes... J'aime ça la mécanique...
Dernière édition par gentilgremlin le Jeu 23 Avr - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 61 Localisation : Montauroux 83 situation amoureuse : Célib, sniffff... un beau gars comme moi, gentil et tout... Quel gachis... Mdrrrrrr Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 20:58 | |
| Ben vi, pi j'ai les outils, lol, même une béquille.... pour l'avant et l'arrière... Comme ça pas de soucis.... | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 20:59 | |
| finalement c'est bien Mons | |
|
| |
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:00 | |
| Non, c'est pas MONS qui est bien, c'est moi.... | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:02 | |
| ouais mais toi a Mons (vu que tous les outils sont la bas) | |
|
| |
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:06 | |
| PFFFFFFFFFFFFF......................; Arf, les nanas.... Ca perd pas le nord, mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| quoi pffffff .... voila jamais content les mecs ...... on fait un pseudo compliment et ils râlent ..... | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:15 | |
| Si les femmes étaient bonnes, Dieu en aurait une...
chuis plus là... | |
|
| |
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:19 | |
| Les curés en ont une, poukoi pas Dieu...? Il a dit "aimez-vous les uns sur les autres, non..? Moi, je suis très pratiquant, sauf ces 7 derniers mois, mais bon, j'espère avoir la foi de nouveau.... | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:21 | |
| - desmoniac a écrit:
- Si les femmes étaient bonnes, Dieu en aurait une...
chuis plus là... ouais t'as rasion files de la .... si c'est pour dire une connerie j'peux l'faire .... et je dois dire que je suis meme plutot douée pour ça | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:22 | |
| - gentilgremlin a écrit:
Il a dit "aimez-vous les uns sur les autres, non..?
je suis pas sure qu'il ai dit ça dans ces termes .... mais bon moi ch'uis agnostique donc .... | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:23 | |
| - gentilgremlin a écrit:
Il a dit "aimez-vous les uns sur les autres, non..? Moi, je suis très pratiquant MDR Tu confondrais pas "sport" et "religion" ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boules!!! | |
| |
|
| |
| les boules!!! | |
|