| les boules!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:24 | |
| ah toi aussi tu es septique sur la formulation de la chose ..... | |
|
| |
gentilgremlin passe son permis
Nombre de messages : 261 Age : 61 Localisation : Montauroux 83 situation amoureuse : Célib, sniffff... un beau gars comme moi, gentil et tout... Quel gachis... Mdrrrrrr Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:27 | |
| non, pas du tout, les paroles de Dieu c'est sacré... Mais, Mais... Vous avez jamais été au cathéchimse...? Lollllll Mais remarques, je suis athé, en fait, .... mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:29 | |
| Ben, ça dépend.
On parle bien de mécanique, non ?
Ah moins qu'il ne fasse allusion à la partie sans "méca".... | |
|
| |
desmoniac moderateur
Nombre de messages : 2251 Age : 55 Localisation : Marseille situation amoureuse : pacsé votre moto : Brutale 910R Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:30 | |
| - gentilgremlin a écrit:
Mais remarques, je suis athé, en fait, ....
7 mois, tu m'étonnes que tu sois pressé... | |
|
| |
daytona admin
Nombre de messages : 9592 Age : 49 Localisation : à hyeres avec son r1 situation amoureuse : heuuuuu pas toute seule non plus votre moto : Fazer S 600 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:30 | |
| si j'y suis aller une fois pour voir (vu que du coté de mes grands parents c'est messe tout les dimanche et toutes autres dates importante pour le soit-disant divin)
et franchement, même si ca c'est passé quand j'avais 9 ans, je crois que ca à été l'heure la plus lonnnnnnnnnngue de ma vie !!!!!!!!!!!!!
donc heuuuuu non merki bien .... très peu pour moi (entre autres raisons encore plus valables) | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 61 Localisation : Montauroux 83 situation amoureuse : Célib, sniffff... un beau gars comme moi, gentil et tout... Quel gachis... Mdrrrrrr Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:32 | |
| si, si, on parlais de mécanique, je suis remonté en arrière, mdrrrrrrrrrrrr Mais les femmes aussi, ça est une drôle de mécanique.... Mdrrrrrrrrrrrrr Pas évident à régler pour que ça tourne au top sans faire chier, faut du doigté .... PTDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
daytona admin
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:33 | |
- si, si, on parlais de mécanique, je suis remonté en arrière, mdrrrrrrrrrrrr
Mais les femmes aussi, ça est une drôle de mécanique.... Mdrrrrrrrrrrrrr Pas évident à régler pour que ça tourne au top sans faire chier, faut du doigté .... PTDRRRRRRRRRRRRRRR c'est peine perdue ça ..... faut oublier l'idée que ca puisse arriver ..... faut juste faire avec .... mais je vous rassure ca marche dans les deux sens .... vous aussi vous nous faites chier et on fait avec aussi | |
|
| |
desmoniac moderateur
| Sujet: Re: les boules!!! Jeu 23 Avr - 21:56 | |
Pas évident à régler pour que ça tourne au top sans faire chier, faut du doigté .... PTDRRRRRRRRRRRRRRR M'en parle pas... Démarrage à froid, titiller les carbus pour faire couler l'essence, appuyer sur start après avoir vérifié le gros bouton rouge.... Le run / off, bien sûr... Pi après, ça se règle à l'oreille. Et une fois bien chaude, tu vas tirer tous les rapports à fond. Et quand tu rentres à la sallle de bain à l'atelier, tu refais un petit contrôle du CO-CO2. Je ne te rappelle pas où se branche la sonde, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: les boules!!! Ven 24 Avr - 3:11 | |
| Je crois me souvenir.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..................... Encore ke.... Non, ça devrait aller.... Une vague idée qd même... | |
|
| |
cedricr1 admin
Nombre de messages : 9261 Age : 50 Localisation : sur mon r1 situation amoureuse : ba pas tout seul lol mdr votre moto : r1 noir Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les boules!!! Ven 24 Avr - 11:08 | |
| c est comme le velo ca ne s oublie pas | |
|
| |
elektronlibre en bonne voie
Nombre de messages : 3781 Age : 55 Localisation : HYERES 83400 situation amoureuse : on s'en fout votre moto : 750 GSX F Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les boules!!! Ven 24 Avr - 11:53 | |
| athé souhaits on a trouvé huggy le bon tuyau
mdrrrrrr
suis expert en mécanique pour tourner les pages du manouelll !!!!
bon je vais revenir plus tard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boules!!! | |
| |
|
| |
| les boules!!! | |
|